-cat-

coucou....

Enfin de retour !!!

Après cette longue absence, je suis de retour parmi vous, dans ce monde de partage, de création qui est "le scrap"   et qui m'a tellement manqué ! J’espère que vous allez bien, et je ne manquerai pas d'aller comme à mon habitude vous faire un  p'tit coucou sur vos blogs, histoire de m'en mettre plein les yeux !

Je reprends doucement, avec une page d'un vendrediscrap qui correspondait bien à une de mes photos préférées !!!  

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, et espère avoir le plaisir de vous lire très bientôt !

Posté par catscrap33 à 12:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]


joyeux noël!

Coucou....

Ce p'tit message pour vous souhaiter à toutes un joyeux noël !!!!  Que cette fin d'année  soit remplie de bonheur autour de votre famille ...je souhaite également une meilleure santé à celles qui en ont besoin...de très bonnes vacances à celles qui le sont....Je voudrais dire aussi ,que les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcement .....donc je vous envoie une hotte remplie d'ondes positives ,ça peut servir !!!!! Un très grand merci à mes fidèles que j'espère retrouvées très bientôt.

 

pere noel 2

 

Joyeuses fêtes à vous toutes....bizzzzzz !

 

 




Posté par catscrap33 à 17:14 - Commentaires [15] - Permalien [#]

Dimanche 20 octobre 2013

 

De retour......

Bonjour tout le monde......

Après quelques mois d'absence je suis de retour en douceur dans le monde du scrap,et j'en suis très heureuse !

J'ai commencé à rendre visite sur certains blogs et j'ai pu voir que de très belles réalisations qui donnent très envie de s'y remettre rapidement .

J'ai beaucoup de photos donc beaucoup de pages à venir......

 

Une carte de remerciement pour mes convives mais aussi pour vous !

 

IMG_2209IMG_2206

Avec une envie très pressante de vous lire je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très bientot .

 

 

 

 

 

Posté par catscrap33 à 13:31 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

le Dimanche 21 avril 2013

 

Une p'tite pause ...

 

Aujourd'hui je vous présente deux pages ...pas les dernières... mais deux pages qui vont  mettre mon blog en pause pendant quelque temps !!!

A présent je me consacre à la réalisation de faire parts ,menus,décos de table,beaucoup de choses à faire quand on vous passe la bague au doigt .... vous avez deviné ???? le 07 septembre je pense dire OUI    (lol).

Même si je souhaite rester sur quelque chose de simple ,il y a un minimum que j'aimerai faire moi même !!!  Heu !!!! enfin presque ,l'aide de  Domi une amie me donne un coup de main et je l'en remercie beaucoup .

Ce style de réalisation prend beaucoup de temps et si je suis en manque d'inspiration peut être qu'une p'tite page de scrap peut éventuellement venir se glisser entre deux,car je reste persuader que sa va me manquer !!!!   

Sur le forum ,j'avais demandé de l'aide pour avoir des idées de faire parts et décos en précisant le thème rétro,Charleston ,je remercie toutes ces personnes qui se sont joint à moi en m'apportant des idées et liens .Je ne manquerai pas de vous mettre en photos les essais que nous feront pour avoir aussi vos avis toujours très intéressants et très utiles comme d'habitude.

Deux pages qui pour certaines ont pu déjà  apercevoir sur le forum !

IMG_0591

 

 

IMG_0587

  Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé , je vous remercie  d'être là  avec moi et de me rester fidèle.

Au plaisir de vous lire et à très bientôt . 

 

Posté par catscrap33 à 11:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,

Mardi 16 Avril 2013

 

Nature ....

Pour aujourdhui une page simple ,  avec une seule photo  je trouvais cette mise en page assez sympa !

IMG_0616

 

Je vous souhaite une très bonne soirée !

 

 

 

Posté par catscrap33 à 19:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,


Lundi 08 Avril 2013

 

En passant par Taulane ...

Je  n'aimais pas spécialement travailler la craie avant de participer aux leçons sur le forum .... Voici une page faite après une leçon autour crayons craies,c'est toujours très  agréable de reproduire ces superbes pages en modèles  et j'avoue que maintenant j'apprécie autant la craie que l'encre !!!!  Merci au Forum ...Merci à So pour la présentation de ce modèle Un bon exercice!

IMG_0424

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et au plaisir de vous lire très vite !

 

 

 

 

Posté par catscrap33 à 16:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

Mercredi 03 Avril 2013

 

Le printemps....

Une page pour vous donner un semblant de printemps que nous attendons tous avec impatience !!!!

 

IMG_0579

Je vous remercie de votre fidélité qui me touche beaucoup avec vos p'tits commentaires toujours très sympathiques .

Je vous souhaite une très bonne soirée .

Posté par catscrap33 à 17:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

le lundi 01 avril 2013

Le saut....

Un peu la prise de tête pour cette page  ....Un p'tit clin d'oeil à mon animatrice préférée Chantal plus douée que moi avec le cutter, d'être venue à mon secours pour le quadrillage ,grâce à elle maintenant je sais faire ,d'où l'intérêt de prendre des cours !!!!

IMG_0405

IMG_0382

Je vous souhaite une excellente semaine à venir et vous dis à très bientôt avec le plaisir de vous lire !

Posté par catscrap33 à 19:29 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

Mardi 26 Mars 2013

 

Les anneaux ....

Voici une page réalisée lors d'une leçon autour des crayons craies et térébenthine proposée par Filo (Merci Filo).

A la base je me sens plus à l'aise à travailler l'encre que la craie ,et je n'ai jamais utilisé de térébenthine non plus ,donc pour une première je ne suis pas trop déçue  ,mais il y a encore du travail à faire !

 

IMG_0445

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ,toujours très agréable de vous lire et je vous en remercie,je vous dis à très bientôt .

 

Posté par catscrap33 à 16:50 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

le mercredi 20 Mars 2013

La plage de Biarritz....

J'ai complètement craqué pour ce nouveau gabarit "Espère" qui donne de nombreuses  possibilités à faire  des mises en pages assez sympas !!!!

 

IMG_0419

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et je vous remercie pour vos commentaires qui me touchent toujours autant ! 

 

Posté par catscrap33 à 17:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :