Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
15 juillet 2012

Au bord de l'eau...

Bonjour,
Tout d’abord je tiens à remercier toutes les personnes des forums pour leurs conseils à la création de mon blog…. (Un peu galère) sans oublié mon animatrice Chantal pour sa patience.   J’ai voulu aussi vous faire partager mes pages (débutante)…rien à voir avec celles qui me font rêver sur vos blogs, mais grâce a vos commentaires, (critiques, conseils), je peu m’améliorer, Et je vous en remercie d’avance. Donc, je vous présente St Jean de Luz, un endroit que j’adore où je me sens bien... A bientôt j'espére.

IMG_8585

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page, le décor est magnifique.
B
Super tes pages! Tu te débrouilles très bien et félicitations pour avoir osé lancer dans l'aventure des blogs.<br /> <br /> A bientôt
F
super tes pages!<br /> <br /> comme promis je suis passée faire un ptit tour<br /> <br /> tu as oublié un trait dans ton cadre en haut à gauche...tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> comme tu as fait en bas !
M
Voilà un blog très prometteur qu'il va être très agréable de parcourir. Bonne nuit.
M
très sympa tes pages.... pour un début = TOP..bonne continuation.
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité