Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
21 juillet 2012

L’île aux oiseaux…

 

Tout d’abord ! Merci les filles pour vos commentaires ou d’avoir fait un p’tit tour sur mon blog. Cela fait toujours plaisir et c’est surtout motivant pour mon début.

Je vous emmène sur L’île aux oiseaux…

Un dépaysement garanti sur cette petite île qui ce trouve non loin de chez moi, sur le Bassin d’Arcachon.

Une île qui accueille beaucoup de touristes durant les périodes juillet et aout .Moi perso je préfère les mois de mai- juin ou septembre-octobre …c’est plus calme.

 

IMG_8610

 

C’est cabanes sur pilotis porte le nom « tchanquées » elles appartiennent au Domaine maritime.

IMG_8607

 

A bientôt j'espére.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce sont deux très belles pages. Bravo et bonne continuation!!!!
C
Très jolies pages, j'aime beaucoup ta déco
M
grande foule du moment... pas très "agréable".<br /> <br /> Pages très sympa et les coquillages accrochés au raphia TOP.
G
Mais c'est un plaisir que de venir faire un tour sur ton blog ! J'adore ta déco des coquillages sur la corde !
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
65 abonnés
Publicité