Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
31 juillet 2012

La Tunisie...

 

J’ai découvert la Tunisie il y a 2 ans, je suis revenue avec de très belles photos que je voudrais vous faire partager.

Nous sommes à Sidi Bou Saïd, un site perché sur une falaise qui domine Carthage et le golfe de Tunis.

Toutes les maisons sont vêtues de chaux blanches avec leurs volets bleues, c’est très beau !

A vous de voir … Photos prises de la terrasse du Café des Délices.

IMG_8821

 

Aprés 1 an d'absence,je reprends les ateliers  en semptembre, dû à mon opération, alors soyez pas trop sévère avec moi ...lol.merciiii

A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est le "Café des Délices" de Patrick Bruel ???<br /> <br /> Ta page est superbe ... comme sa chanson !
H
çà donne envie d'y aller en tout cas!!!Bravo<br /> <br /> Bonne reprise alors et bon courage
C
j'y suis allé aussi c'est vrai que c'est magnifique, je découvre votre blog via celui de mimou pleins de jolies pages de belles balades en perspective<br /> <br /> christine
C
Sidi Bou Saïd, le village en bleu et blanc, c'est magnifique et idéal pour de jolies photos avec le ciel bleu et une mise en page que j'adore !
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Newsletter
65 abonnés
Publicité