Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
29 août 2012

Promenade à chameau...

J’aimerai pouvoir remercier individuellement toutes les personnes qui me sont fidèles, mais je n’ai pas encore trouvé la façon de le faire…Donc je remercie à toutes d’être là, cela me fais très plaisir, j’aime le partage même si ce n’est pas toujours le top, mais c’est en persistant que nous avons du résultat…

Voici une double page dédiée à Christine Tissier (Fan2scrap) …Le mois dernier elle avait mis un p’tit jeu sur son blog, on devait deviner grâce à ses pages de scrap l’endroit de ses vacances et j’ai été l’heureuse gagnante, j’ai reçu de sa part un petit lot très sympathique avec des tampons de chameaux que j’ai utilisé pour cette page .Un grand merci à elle !

Pas encore très satisfaite de ma page mais je vous la montre quand même…Vivement la reprise des ateliers! Y a du boulot...

Première page:

IMG_8927

 

 

Ouvert page de droite:

IMG_8930

Page de gauche:

IMG_8931

Page ouverte:

IMG_8940

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe,j'adore tes pages de création,<br /> <br /> tes photographies ressortent trés bien<br /> <br /> avec le ciel bleu,le sable,bref j'aime :)<br /> <br /> Les petits chameaux sont tout mimi<br /> <br /> dis moi,c'est au Maroc ou en Tunisie ? :))<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée,<br /> <br /> bisous ensoleillés de Mimi ...
F
bravo CAT,je vois que tu as su profiter de ton cadeau !ta page double est vraiment jolie !
D
Je la trouve très belle cette page, les couleurs toutes douces et ces deux petits tampons sont Top ... juste ce qu'il faut où il faut !!! Bravo !!!
F
j'aime aussi beaucoup ta réalisation et que de belles photos bravo !
G
Félicitations pour ton premier prix ... tout comme pour tes pages que je trouve très chouettes ! Moi aussi j'aime bien les ateliers, pour les idées que je n'ai pas toujours mais aussi pour l'ambiance et voir les copines ;-)
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Newsletter
65 abonnés
Publicité