Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
18 septembre 2012

Une première...

 

Voici une page faite à l’occasion du sketch d’août, j’ai eu la joie d’être l’heureuse gagnante malgré la concurrence avec de très belles pages… C’était une première pour moi et Je remercie Co’ pour l’organisation ainsi que toutes les personnes qui ont voté pour moi.

 

IMG_8889

 

IMG_8890  

C'est un réel plaisir pour moi que de vous lire ...donc ne vous privez pas!

excellente semaine à vous et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour cette superbe page et sa place gagnante. Il faut sire que c'est mérité, elle est de toute beauté !
D
Bonjour ...<br /> <br /> Je ne reçois plus tes avis de publication et comme pour Joëlle , j'aurais raté quelque chose. Désolée...Je vais de ce pas me réinscrire!!!<br /> <br /> Très jolie réalisation mais ...où ce concours avait-il lieu, je n'ai pas compris ? Bon dimanche.
C
de rien pour l'organisation, ça m'a fait plaisir... contente que ça t'ait plu et encore félicitation pour ta victoire.<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très réussi, j'aime beaucoup.
R
Bonjour catie<br /> <br /> plusieurs mon dit cœur de marie, et c'est juste<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
H
Cette page est trop belle et respire la sérenité. C'était une première et tu as gagné..... C'est génial<br /> <br /> Bizzz
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité