Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
15 octobre 2012

Le 15 octobre 2012.

Rosée du matin...

 

Lors d’un atelier je suis tombée sur une page de Bernadette (Encore une accros du scrap !)qui m’a tout de suite inspirée. Merci Bernadette !

Sa réalisation est beaucoup plus lumineuse et scintillante que la mienne, mais je pense que cela vient de la qualité de mes photos qui ne sont pas top …ou tout simplement j'ai besoin de prendre des cours de photographies et pour cela sans hésitation je ferais appel à mon amie Mimi du Sud ...Une pro !  

Beaucoup de découpes …ce sont des toiles d’araignées (photographiées en gros plan) avec le soleil et la rosée du matin. (Pour certaines j’ai évité de mettre l’araignée…mais elle était bien là !) lol.

 

IMG_9505

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires et je vous souhaite une très bonne semaine.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> chantal
R
Bonjour Catie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
M
waouhhhh c'est magnifique... je me demande si une petite araignée ds la partie craie !!! photos superbes... BRAVO
R
Bonjour Catie<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine <br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
P
Waouh ! de très jolies photos avec une mise en page parfaite
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité