Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
4 novembre 2012

Le 04 novembre 2012

A la ferme...

Au mois d’août je suis allée faire toc... Toc...à la ferme pas très loin de chez moi pour demander au fermier si je pouvais me promener dans sa ferme et bien sûr prendre quelques photos….Le monsieur a eu la gentillesse de me laisser portes ouvertes…me voilà parti, mais en compagnie de 2 énormes chiens et je peux vous dire que je n’étais pas très fière et donc je ne me suis pas trop aventurée à faire tout ce que j’aurai souhaité ! Je me suis contentée de ces quelques photos en remerciant le fermier de son accueil, mais je n’ai pas osé faire une caresse d’adieu aux toutous ! Voici une double pages de ma p'tite aventure...

page fermée...

IMG_9645

Page de droite ...

.les gros toutous que je parlai n'est bien évidement  pas celui de la photo du bas ...bien + gros !

IMG_9646

Page de gauche ...

IMG_9648

Pages ouvertes...

IMG_9649

Je vous remercie d'être toujours là ,et de tous vos commentaires qui me font  un très grand plaisir.

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très bientôt.

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta double page !!!
F
Cette double page est de toute beauté ,une belle réussite !!
M
Sympa comme tout cette composition. Quelle prise de risque!!! te balader au milieu des taureaux, des ânes et des cochons et le tout accompagnée d'une belle paire de molosses...je ne m'y aventurerai pas même pour le scrap!! Amitiés
G
ouahhh ta double page est superbe, la déco, la mise en page tout... <br /> <br /> <br /> <br /> La ferme et ses moments de joie, souvenirs, souvenirs... Merci pour ces belles photos.
N
Whaouh, splendide cette page, tu t'es éclatée sur la déco ! J'aime particulièrement les petits lapins bondissants.
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Newsletter
65 abonnés
Publicité