Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
12 novembre 2012

Le lundi 12novembre 2012

 

La châtaigne ...

l'automne est la saison des récoltes notamment la châtaigne,j'adore me promener par temps ensoleillé dans la forêt et voir ces très belles couleurs marquées sur les arbres.Sur cette page ,des photos prises mi-septembre ,c'est pourquoi la couleur verte des arbres domine encore pas mal.

 

IMG_9673

A la création de mon blog j'étais loin de m'imaginer d'avoir autant de commentaires et grâce aussi à ce partage d'avoir pu faire de très belles rencontres,pour tout cela je vous remercie beaucoup d'être toujours là...C'est que  du plaisir !

Je vous souhaite une excellente semaine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie réalisation !
S
Merci pour tes commentaires sur mon blog qui me permettent de découvrir ton blog.<br /> <br /> Tes pages sont très belles!<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Amicalement
C
Pour le gabarit de mon album Egypte c'est le gab azziza mais il est épuisé ...<br /> <br /> bisous
M
ta page est très jolie et harmonieuse, elle est reposante...bravo ! bisous
S
c'est un plaisir de te laisser un com pour te faire part de nos impressions. Cette page est bien jolie. Belle utilisation du gabarit et de la déco.
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité