Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
29 décembre 2012

Le samedi 29 décembre

Pas beaucoup de scrap ce mois de décembre, bien chargé pour ma part…

Mais je tenais à vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année ! Que celle-ci vous apporte de la santé, de la joie, beaucoup de tendresse et de chaleur avec vos proches, et qu’elle soit autant remplie en partage !

Je voudrais vous remercier pour votre fidélité, que sans vous je ne serais pas là à vous écrire …Alors un grand MERCI, c’est que du bonheur!   

 

IMG_9781

Je vous souhaite une bonne fin d’année et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette très jolie et je te souhaite une excellente année 2013 !
M
Kikou Catie,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien belle création pour cette carte de fin<br /> <br /> d'année :-)<br /> <br /> Je te souhaite de passer un trés bon réveillon et mes meilleurs<br /> <br /> voeux pour la nouvelle année,qu'elle t’ apporte tous se que tu désires :-)<br /> <br /> mais surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches,gros bisous et à l'année prochaine :)
J
Merci Catie, je te présente tous mes voeux pour 2013, beaucoup de bonheur de la joie et la santé, moi je dis que c'est beau la magie du scrap on se fait des amies virtuelles c'est très agréable.<br /> <br /> avec tous mes voeux.
D
En voilà une bien jolie carte !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013 à toi aussi !!!
J
Merci Catie et à mon tour je te souhaite une très bonne année 2013. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie, santé et tout ce que tu souhaite.
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité