Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
19 janvier 2013

Samedi 19 janvier 2013

 

 

De retour ….

A l’occasion de la fin d’année 2012 je me suis lancée dans la carterie (tout nouveau pour moi) dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir, et j’ai également découvert le cartonnage grâce à ma copine Domi, de supers moments, à faire de belles choses, mais je ne suis pas encore au top pour pouvoir vous monter nos p’tites réalisations(en tout cas les miennes) .Merci Domi pour ces bons moments et ce partage .

Je passe une période où j’aimerai faire beaucoup de choses, le temps me manque comme beaucoup d’entre nous, car je ne suis pas encore à la retraite … et je suis quand même obligée de mettre un frein aussi pour ne pas trop m’éparpiller non plus ! J’avoue que j’ai eu un peu de mal à me remettre au scrap, mais toutes vos belles pages donnent l’envie de s’y remettre rapidement maintenant.

Quelque fois nous avons besoin d’un p’tit coup de pied dans les fesses pour repartir et après on ne peut plus s’arrêter.Alors voici une page d’actualité, faite avec des photos que j’ai retrouvées, et que j’avais depuis fort longtemps. Les découpes de papiers bleus ont été perforées pour faire ressortir le blanc de ma page et donner un semblant de neige. Une page inspirée d’un scrap&moi.

IMG_9839

Je vous remercie d'être toujours là avec moi et de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et un très bon dimanche ,pour nous ça sera avec de la pluie encore de la pluie .....grrr.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les photos avec la neige ..... toujours une pure merveille à regarder. Merci de partager celle ci avec nous
M
waaaaaaaw cette page est magnifique!!!!! ton blog regorge de merveilles!!!! je file m'inscrire a ta news pour ne plus rien rater!! bizzzz
S
très belle cette page. Ce bleuté donne un ptit côté féérique, on se croirait dans un conte de noël !
S
Que c'est joli ! j'adore.
B
via le blog de patouscrap... je viens visiter ton blog... très intéressant tout ça... je m'empresse de m'inscrire à ta newletter... à très bientôt...!!!
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 532
Newsletter
65 abonnés
Publicité