Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
21 avril 2013

le Dimanche 21 avril 2013

 

Une p'tite pause ...

 

Aujourd'hui je vous présente deux pages ...pas les dernières... mais deux pages qui vont  mettre mon blog en pause pendant quelque temps !!!

A présent je me consacre à la réalisation de faire parts ,menus,décos de table,beaucoup de choses à faire quand on vous passe la bague au doigt .... vous avez deviné ???? le 07 septembre je pense dire OUI    (lol).

Même si je souhaite rester sur quelque chose de simple ,il y a un minimum que j'aimerai faire moi même !!!  Heu !!!! enfin presque ,l'aide de  Domi une amie me donne un coup de main et je l'en remercie beaucoup .

Ce style de réalisation prend beaucoup de temps et si je suis en manque d'inspiration peut être qu'une p'tite page de scrap peut éventuellement venir se glisser entre deux,car je reste persuader que sa va me manquer !!!!   

Sur le forum ,j'avais demandé de l'aide pour avoir des idées de faire parts et décos en précisant le thème rétro,Charleston ,je remercie toutes ces personnes qui se sont joint à moi en m'apportant des idées et liens .Je ne manquerai pas de vous mettre en photos les essais que nous feront pour avoir aussi vos avis toujours très intéressants et très utiles comme d'habitude.

Deux pages qui pour certaines ont pu déjà  apercevoir sur le forum !

IMG_0591

 

 

IMG_0587

  Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé , je vous remercie  d'être là  avec moi et de me rester fidèle.

Au plaisir de vous lire et à très bientôt . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très jolies pages. cela fait un moment que tu ne nous en a pas montrées; j'espère que tout va bien.
D
Etonnée de ne plus avoir de tes nouvelles...je découvre l'heureuse nouvelle ...qui prend beaucoup de temps en préparatifs. J'en sais quelque chose car mon fils se marie le 6 juillet à Audenge et je suis chargée de faire les menus!!! Beaucoup de travail, cet après midi , j'espère les avoir...enfin... terminés!!!<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et ...des pages donc en perspective avec ce mariage. Bises. Domie<br /> <br /> PS ...J'oubliais...superbes ces pages!!!
M
Kikou Catie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens en cette journée de pluie sur ma Provence,<br /> <br /> pour te souhaiter une agréable fin de journée,et j'espère<br /> <br /> que tu avances bien avec tes réalisations de tes faire-parts<br /> <br /> gros bisous à toi,ma belle.
S
Une jolie et heureuse nouvelle ; plein de voeux de bonheur. Au plaisir de revoir tes belles pages tout comme celles-ci.
A
Super nouvelle Cath !!! Tu vas te régaler à préparer tout ça mais j'espère que de temps en temps, tu continueras à faire quelques jolies pages de scrap, je suis sûre moi aussi que sinon cela te manquera. Tes pages sont superbes et tes décos, extras.<br /> <br /> Gros bisous, Agnès
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Newsletter
65 abonnés
Publicité