Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
20 octobre 2013

Dimanche 20 octobre 2013

 

De retour......

Bonjour tout le monde......

Après quelques mois d'absence je suis de retour en douceur dans le monde du scrap,et j'en suis très heureuse !

J'ai commencé à rendre visite sur certains blogs et j'ai pu voir que de très belles réalisations qui donnent très envie de s'y remettre rapidement .

J'ai beaucoup de photos donc beaucoup de pages à venir......

 

Une carte de remerciement pour mes convives mais aussi pour vous !

 

IMG_2209IMG_2206

Avec une envie très pressante de vous lire je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très bientot .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,et qu'il ne fait pas trop froid par chez toi :-)<br /> <br /> ici,c'est bien couvert,mais il fait bien doux :-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable fin de journée,gros bisous à<br /> <br /> toi,ma jolie.
M
Kikou ma jolie Catie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et heureuse fête.<br /> <br /> De gros bisous pour toi,et finit bien ta journée :-)
A
Coucou ma petite maman, je viens faire un petit tour sur ton blog, je le montre autour de moi, tu es une vrai star !!!<br /> <br /> Alors jattends les nouveautés !!! <br /> <br /> gros bisous bisous
M
Kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> En cette fin de journée,je viens te souhaiter de passer<br /> <br /> une bonne et agréable soirée,de gros bisous bien venteux<br /> <br /> de Toulon.
S
Ravie de te revoir sur la blogosphère avec cette jolie carte.Bonne soirée à toi.
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Newsletter
65 abonnés
Publicité