Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
8 août 2012

En excursion...

Le charmant port de Sollers se niche au fond d'une baie au cadre majestueux, entourée de hautes montagnes plongeant dans la mer ! Un petit train touristique aux wagons en bois relie le port à la petite ville de Sollers, à travers citronniers et orangers le long d'une rivière.(Prochaine pages à venir...)

IMG_8873

 

IMG_8877

 

Je vous souhaite un excellent après-midi sous le soleil ! enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie mise en page...
S
Coucou Cat Merçi pour ton passage et inscription sur mon blog <br /> <br /> Je t'ai ajouter également sur mes 2 blogs dans les liens <br /> <br /> J'espère vraiment rendre service donc contente que cela te plaise mes étapes photofiltre <br /> <br /> Je trouve ton blog trés bien garni avec de jolies mise en page également<br /> <br /> Tu m'a l'air d'être dans ton élément avec le scrap<br /> <br /> Scrapamitiés Bisous
B
Ta page est très jolie et les photos superbes! On a envie de visiter le lieu :)
K
Encore une très belle page. J'adore ces deux couleurs ensemble, le bleu et le brun-gris de ta carte ! Superbe.<br /> <br /> Karine.
C
Une très jolie page animée
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité