Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
1 avril 2013

le lundi 01 avril 2013

Le saut....

Un peu la prise de tête pour cette page  ....Un p'tit clin d'oeil à mon animatrice préférée Chantal plus douée que moi avec le cutter, d'être venue à mon secours pour le quadrillage ,grâce à elle maintenant je sais faire ,d'où l'intérêt de prendre des cours !!!!

IMG_0405

IMG_0382

Je vous souhaite une excellente semaine à venir et vous dis à très bientôt avec le plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Cat pour cette magnifique page, la mienne n'est pas encore finie et il faut dire que je stresse pour le quadrillage !!!!<br /> <br /> Karine
K
Il y a bien longtemps que je n'étais venue sur ton blog :je ne suis pas déçue par ce que j'y vois; cette dernière réalisation est tout ce que j'aime dans le scrap, la mise en page,les couleurs etc.et quels beaux clichés; félicitations à toi..
M
superbe résultat !!! bravo<br /> <br /> amitié
M
tres jolie page Cat, j'aime beaucoup !
M
belle harmonie de couleurs..
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 539
Newsletter
65 abonnés
Publicité