Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
26 mars 2013

Mardi 26 Mars 2013

 

Les anneaux ....

Voici une page réalisée lors d'une leçon autour des crayons craies et térébenthine proposée par Filo (Merci Filo).

A la base je me sens plus à l'aise à travailler l'encre que la craie ,et je n'ai jamais utilisé de térébenthine non plus ,donc pour une première je ne suis pas trop déçue  ,mais il y a encore du travail à faire !

 

IMG_0445

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ,toujours très agréable de vous lire et je vous en remercie,je vous dis à très bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas cette technique mais ça m'a l'air plutôt réussi, non?<br /> <br /> Bon weekend pascal.
J
Une très belle page, et le décor surperbe................<br /> <br /> bravo
M
C'est vraiment superbe. Je viens de découvrir ton blog et j'adore tout ce que tu fais. Les décos sont magnifiques. Je m'abonne vite à la newletter !
S
Ta page est très réussie et très originale, bravo!<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques
D
Très jolie page.
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité