Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
4 octobre 2012

Avant les vendanges...

 

Voici une page faite à ma sauce,j’aurai eu besoin certainement de quelques conseils pour la guirlande de fil de fer mais mon animatrice partie pendant un mois aux États- Unis… (La veinarde) donc je me suis débrouillée toute seule !  

j’espère pouvoir vous montrer la suite du pendant les vendanges et après …si bien entendu, je suis autorisée à faire des photos sur le lieu, et je souhaiterai aussi avoir la possibilité de rentrer dans les chais, mais bon ! Ne soyons pas trop gourmand…

 

IMG_9403

Je vous remercie de votre passage, pour vos commentaires qui me font toujours  un très grand plaisir, et pour vos conseils qui me sont très constructifs.

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé parait-il …  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou superbe page <br /> <br /> bisous
S
J'adore les coloris de ta page
D
Très jolie composition et ta déco ..SU-PER-BE !
P
Très belle page qui me plait beaucoup. Bonne idée cette guirlande!<br /> <br /> Bon dimanche.
R
Bonjour Catie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche <br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité