Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-cat-
-cat-
Archives
12 octobre 2012

Le 08 Octobre 2012

Mon beau soleil...

Une page que je trouvais très sympa aperçue dans le magazine « Coups de cœurs ».

A vous de me dire ….

 

IMG_9461

 

Un p’tit commentaire me fait toujours un grand plaisir…

Je vous souhaite une très bonne semaine, avec malheureusement le beau soleil uniquement sur ma page, car du coté de chez moi, il prévoit un temps pluvieux jusqu’à la fin de semaine …grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbement lumineuse !!! Bravo !!!
R
Bonjour Catie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
S
Quel beau champ de tournesol . bravo pour cette belle réalisation
S
Je viens de decouvrir votre blog par l'intermediaire d'Audrey. Les premieres pages sont superbes et je vais me fiare un grand plaisir de visiter le reste. Tres bon week-end.
P
Peut-être ces fleurs nous ramèneront-elles le soleil? <br /> <br /> Bon dimanche.
-cat-
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 535
Newsletter
65 abonnés
Publicité